No Wabbit No Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Wabbit No Cry

Forum de la guilde No Wabbit No Cry implantée sur le serveur Raval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Depart...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ownedgirl




Nombre de messages : 3
Classe : Féca
Date d'inscription : 11/04/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Depart...   Depart... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:31

je suis dsl a devoir annoncer sa mais je vais quitter les wabbit, dune part pour des raison purement personnel et dautre par pour prendre le large il est bon un momen ou lon ne se sent pas tres bien de se faire le point seul je nai jamais vraiment été fixe ds une guilde sauf ds la votre, mais pour ceux qui me connaissent le save tres bien, je ne suis meme pas sur de remettre les pieds ds une guilde, en tous cas je vous souhaite une bonne continuation et que cette guilde prospere, aah que pouet les wabbit et camionné meme si je suis plus la, a plouf!
Revenir en haut Aller en bas
Harry

Harry


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Ailleur
Rang : Noob
Classe : Ioplaid
Date d'inscription : 11/04/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 00:10

J'ai pas été très présent dernierement dslé, mais bonne continuation et on se recroisera surement, Raval est petit ++
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Zaap du chateau d'Amakna...
Rang : Meneuse
Classe : Sacri
Date d'inscription : 10/04/2007

Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 12:26

Arf, notre Muse nous quitte...
Un départ est toujours bien triste, cependant, je pense que tu as eu raison de partir Dephaze...
Si tu ne reste jamais longtemps dans les guildes, il faut peut etre commencer à se poser des questions....
Avoir une guilde, c'est pas juste un petit nom au dessus du sien, c'est garder le canal violet lisible, c'est participer aux events, c'est jouer ensemble, et pas qu'avec les quelques élus....
Ainsi, Dephaze, tu étais dans nos rangs depuis le début, peu ou pas xp pour la guilde, rarement joignable en canal guilde, il fallait te mp...
En somme, je te souhaite un bon vent, de façon très personnelle et non au nom de la guilde, cette fois-ci je ne parlerais qu'en mon nom et celui de mon co...
Bon jeu à toi
Chrno, co désabusée...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-wabbit-no-cry.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Depart... Empty
MessageSujet: Re: Depart...   Depart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Wabbit No Cry :: Bienvenue chez nous :: EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser