No Wabbit No Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Wabbit No Cry

Forum de la guilde No Wabbit No Cry implantée sur le serveur Raval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 xyno ! le feca qui n'est pas buzay :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
xynoOob

xynoOob


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : au fin fond de la belgique!
Classe : feca noub
Date d'inscription : 17/11/2007

xyno ! le feca qui n'est pas buzay :'( Empty
MessageSujet: xyno ! le feca qui n'est pas buzay :'(   xyno ! le feca qui n'est pas buzay :'( Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 18:51

Bonjour bonjour ,

Je me présente ! ,
commencons par IG:
Alors , je m apelle xyno ( xynoob pour les plus intimes Rolling Eyes chrno et la vache qui rit le confirmeront Mad ) je suis actuellement un feca lvl 138 de type feu , je joue au dague (rhume 80%feu) , alors une petite histoire!

Ce fut un beau matin de primtemps , les fleurs commencaient à fleurir sur les arbres, les oiseaux chantaient , ...
Pas loin d"un vieille arbre une mère attendait un bébé ( hé ouai je suis beau geek ),
elle commencait à avoir des contractions . "pousser! souffler!,pousser...." Disait le père de l enfant! C'est ainsi pendant 30 minutes que la mère pousse et souffle! ( pauvre maman :'( ) et soudain! le père aperçu une jambe! ensuite une autre jambe , puis le ventre ! et fini par la tête ! Il prit le bébé dans ses bras , regarda sa femme et dit :
"On va appellé ce joli bébé qui est un garçon ,Xyno!" ( faut le faire pour trouver un prénom aussi merdique enfin bon passons! bounce )

Xyno viva toute son enfance dans le chateau fort d'amakna, il apprit à se battre avec des batons en bois! et ensuite avec des dagues.....
16 ans plus tard, un mardi soir ... , des bworks attaquèrent le chateau d'amakna! le combat fut horrible et éprouvant pour les combattants! il y a eu beaucoup de victimes à cause de ces bworks , dont les parents de Xyno!
Xyno ne mangea plus rien pendant 4 jours , il etait très triste suite à la mort de ces parents !

Le lendemain , 2 personnes mystérieuses arrivèrent au chateau , ( chrno et vash *siffle*). Xyno se promenait dans ce village magnifique et il tomba sur ces 2 personnes mystérieuses qui etait entrain de combatre un piou ( et ouai sa rox les pious Mad Shocked )
Xyno fut ébloui par la forçe de ces 2 personnes
Il s'approcha pour faire connaisance avec ces jeunes aventuriers , il apprit que ceux-ci etait à la recherche de personne pour mener leur aventure! Xyno demanda desuite pour partir avec eux à l aventure ; les 2 aventuriers l'acceptèrent car ils ont vu du courage dans les paroles du jeunes garçons ;

(la suite la prochaine fois.....)
Revenir en haut Aller en bas
 
xyno ! le feca qui n'est pas buzay :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feca
» Candidature de Bouclier-feca [A l'essai]
» Postaflood : La suite logique
» vash feca sans baton
» petit feca pour grande guilde.. [A l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Wabbit No Cry :: Bienvenue chez nous :: Les membres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser