Bonjour a tous, donc je vais éssayée de vous faire une candidature RP:
Le soir du 24 maisial a 23h54, une jeune fecatte sortit de la brume.
Elle avait l'air affamer, elle boiter et avais c'est vêtements tout déchirer, jusqu'au moment où elle vue une auberge, elle s'y arrêta et demanda une bonne bière.
-Bonjour monsieur, *tousse* je souhaiterais *tousse* une bière s'il vous plait.
-Oé mdam jvou seR sa.
Le serveur lui passa sa bière, la jeune fecatte la buva d'un très.
Elle regarda autour d'elle, et un papier sur la table lui titilla des yeux.
Elle l'attrapa et regarda : La guilde "No Wabbit No Cry" recrute, personne chaleureuse, pour postuler, attraper une feuille, faite votre candidature et coller là merci.
La fecatte sortie une feuille de son sac, puis commença a écrire :
Nom: Akatalx
Classe: Feca
-Niveau: 96(allez encore un peu de courage)
-Élément: feu (feu/air au niveau de la panoplie vassal)
-Pourquoi vouloir rentrée dans cette guilde et non une autre?: Parce que le nom me plaisais, que la guilde a l'air sympa (et oui je devine tout moi ^^), pour les personnes qui vont me demander comment je sais qu'elle est sympa? Bah simplement que quand tu vois les gens de la guilde discuter comme ça au zaap sa donne envie de parler avec eux
.
La feca signa la feuille, puis la colla. Elle partie vers de nouvelle aventures, a la recherche des
pokémon dofus.
Fin, bon voilà, un tout petit RP =S j'espère qu'il vous plaira quand même un peu.
Si vous avez des questions, je suis dispo IG sous le nom de Akatalx ou sur le forum. Merci de votre attention. Bon jeu.
Cordialement,
Aka
Edit: Wife-Ju sera mon parain, elle c'est proposer et elle et vraiment gentille merci beaucoups
.