Salut, je m'appelle Sorttrof, sort' pour les intimes
je suis un feca lvl 99, pas encore 100 parce que j'espere faire le donjon otomai n'3 ( sa fait trois fois que j'essaye et sa fait trois fois que je rate >< ) .
Irl, Je m'appelle Ben, j'ai 15 ans, ma passion c'est le foot, j'habite a Bruxelles et j'aime les frites
J'ai fais connaissance de votre guilde il y a peu de temps par l'intermediaire d'Eternelle une amie très chere.. et par la même occasion j'ai un peu parlé avec Julien qui m'a l'air fort sympatique.
J'aimerais venir dans votre guilde car j'en recherche une avec une bonne ambiance et pourquoi pas de bone team
et on m'a dit que ici je trouverais ce que je cherchais...
De plus j'aime proposer beaucoup d'evenements (Mais j'sais pas si c'est une qualité ou un défaut x'D) j'aime participer à la vie de la guilde, parler un maximum. Et je dis toujour "bonjour" quand un membre de la guilde se connecte ^^ .
J'ai été parrainé par Julien et Eternelle suite a ma postulation.
PS: Ce Samedi vers 2h j'organise avec Julien le donjon otomai 3 si vous voulez venir se serai une bonne occasion de faire connaissance. Car plus on est de fou plus on rit... rhum rhum
Et si vous avez d'autre propositions de donjons plus amusants, dites le moi surtout!
Voila j'ai corrigé toutes les fautes d'orthographe... J'espere que ca seras suffisant, car j'aimerais vraiment venir dans votre guilde... maintenant a vous de voir, j'peut rien faire de plus sur ce forum, a vous de voir ig