No Wabbit No Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Wabbit No Cry

Forum de la guilde No Wabbit No Cry implantée sur le serveur Raval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]

Aller en bas 
+3
Fuhry
Eternelle
Syrose²²
7 participants
AuteurMessage
Syrose²²




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]   [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:07

Bonjour,

Alors commençons par le commençement, tout d'abord, je vais me décrire Irl.
Je m'apelle Thibault, je vais sur mes 15 ans, plus précisement le 17 septembre 1993, je passe en Seconde Générale, je n'est pas d'idée fixe encore sur un avenir solide. J'habite dans en Charentes-Maritimes, dans le Sud-Ouest ( 17 ) .Je pratique le Foot depuis exactement 10 ans, je me passione aussi de Skate. Et puis j'adore aussi, bien évidemment jouer à Dofus, ou d'ailleurs je cache souvent ma mauvaise humeur, je suis très sociable et ouvert.


Ensuite, quelques petits renseignement IG.
Je suis Syrose, ce nom m'est passer par la tête, il m'as plus, je ne sais pourquoi. ^^'
Bref, je suis un Enutrof level 80 à l'heure ou j'écrit, je n'est pas eu de très importantes guildes, je suis resté pas mal de temps dans la mienne que j'avait j'avais crée, jusqu'a que je me rende compte que c'est parfois dur de gérer une Guilde.Et je me suis dit que peut être level 80 j'avais mes chances pour accéder à No Wabbit No Cry. Alors je ne recule pas, d'autant plus que j'ai deux parrains. Tout d'abord Sadias qui m'a parler de la Guilde, est par la suite a accepter de me parrainer. Puis, Eternelle, avce qui j'ai fait connaissance, nous avons parler un bon moment, il m'a instruit sur l'ambiance, les membres, les atouts et les petits défaut bien sur. D'ailleurs je les remercie, et j'espere que cela vas m'aider à rentrer chez vous.


Ma raison ?! Eh bien, tout d'abord j'ai toujours été attiré par No Wabbit No Cry, d'autant plus que j'adore Bob Marley. Et oui je fait références à : No Woman No Cry..! Désolé, je m'emporte peu être un peu. Puis apres avoir fait la connaissance de certains membres, plus que sympathiques, j'ai vraiment la volonté et la motivation pour y accéder.Et bien sur après avoir jetter un coup d'oeil sur votre Forum, j'ai mon avis définitif, j'aimerais vraiment venir chez vous. Je suis sur que je ne vous décevrais pas. Mais c'est à vous dans décidez :'D.


Je vous remercie d'avance, Mouarf Mouarf Smile



Syrose.
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle

Eternelle


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Belchik'
Rang : EniKiserarien
Classe : la Classe? Evidemment =)
Date d'inscription : 16/05/2008

[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]   [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:37

Bah comme t'as dit on a un peu parlé. On s'est bien entendus, et j'ai accepté de te parrainer, et ta candid me confirme que j'me suis pas trompée.
Pour =)
Allé, tchaw² =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Zaap du chateau d'Amakna...
Rang : Meneuse
Classe : Sacri
Date d'inscription : 10/04/2007

[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]   [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:04

Enfin une candid comme je les aime, un beau français, une candid complète où il ne manque rien dès le premier jet, j'aime quand c'est réfléchi de cette manière...
Cependant le lvl de recrutement est à 100, je t'invite donc à te rapprocher de julien-le-killer ou de moi même (mais je suis un peu dure à croiser ces derniers temps) pour faire plus ample connaissance et voir si nous pouvons déroger à cette règle arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-wabbit-no-cry.forum2jeux.com
amano--Ginji

amano--Ginji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2008

[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]   [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:49

( de la part de chocopops et amano--ginji):

Effectivement, voilà une très belle candidature qui mérite de s'y arreter...Une présentation complète et claire, peu de fautes, et à prioris un gars sympa et dynamique...

Ce serait bien de le mettre à l'essai pour juger de lui IG malgré son lvl 80...

[En tout cas nous sommes pour un grand pour!!!]

En lui souhaitant plein de chance et en espérant très vite faire sa connaissance dans le jeu

Le grand cra et sa tite femme
Revenir en haut Aller en bas
nicholas




Nombre de messages : 2
Age : 33
Rang : protecteur
Classe : iop
Date d'inscription : 06/03/2008

[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]   [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:12

Que dire de plus, si ce n'est "pour" également. Lvl 80 mais trés prométeur, j'ai eu ma chance également pour ce qui a était du level, je suis dacord avec choco et amano pour sa période d'éssaie et pourquoi pas définitve? si tout se passe bien ^^

bon courage Syrose, et a bientôt j'espère Very Happy
Nicho
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : A la taverne!
Rang : 169/147
Classe : Cra/Eniripsa
Date d'inscription : 27/03/2008

[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]   [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:14

Ba sa m'a tout l'air parfait, j'suis pas un chieur avec les candid' et toussa ( Kro? xD ) donc bon pour a 100%.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sadias

Sadias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]   [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 10:48

Pour .
Il m'a Mp et je le trouve très sympa.

De plus, très belle candid. A bientôt dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrose²²




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Syrose²²   [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 11:48

Bonjour à Tous,

Eh bien tout m'as l'air positif dans vos réponses. Sa fait plaisir, pourvu que cela continue, j'ai essayé d'être le plus correct possible dans ma Candid'. Merci d'être pour l'instant favorable à mon accès. Même si mon level ne joue pas en ma faveur, je ferais de mon mieux pour le laisser passer en disctutant un peu, comme là dit Chrnotik.

Je ferais tout pour caché un peu mon level 80, et je vous remercies pour tout ces POUR, qui font plaisirs. A moi de jouer maintenant :p


Syrose.
Revenir en haut Aller en bas
Syrose²²




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]   [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 22:46

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien ?! Very Happy
Moi ça va, j'ai une petite question =° ! En faite, je voudrais savoir si il serait possible de discuter de mon adésion avec Chrnotik, Ou Julien ou bien quelqun d'autres, à fin de parler de mon manque de level, s'il peux être compenser, et puis répondre surêment à vos questions.


J'envoie ce message aujourd'hui car je ne suis plus là pendant environ deux semaines à partir de Lundi qui vient :/ . Alors je ne sais pas si c'est possible de s'entretenir avant, ou bien je ne sais quand :'D.

Merci d'avance, et Bonne soirée !



Syrose²²
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : A la taverne!
Rang : 169/147
Classe : Cra/Eniripsa
Date d'inscription : 27/03/2008

[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]   [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 01:53

Et bien Kro travail donc pas trop disponible, et moi ces derniers temps je ne me co que très rarement, donc aujourd'hui (jeudi 17), je vais me co vers 15h, on verra tous ça ensemble Wink

Biensur propose une autre heure si tu n'es pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Syrose²²




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]   [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 13:50

Ca marche Julien :'D ! A tout à l'heure.




Syrose²²
Revenir en haut Aller en bas
Syrose²²




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]   [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 18:40

Yep,

Whoua je suis parmis vous Very Happy

Merci à tous,
A bientot dans la Guilde ='D


Tchao, Syrose²² ! Viv' les Wabbits :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]   [CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] De Syrose. [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Wabbit No Cry :: Bienvenue chez nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser